Scraplift fouuuuuu !!!!!

Publié le par Manuela A.

Voilà c'est moi qui ai pris le scraplift fou  chez Scrap and Swaps, il fallait scraplifter une page de JULIETTE DOUSSOT.............donc voici mon oeuvre, dans les délais en plus......chutes de papiers,rubon's,peinture acrylique diluée dans l'eau pour le fond,.......etc etc etc.......

mystère !!!!!! la page de fond est bien blanche mormalement, là elle est grise.....mon apareil photo est bon à jeter je crois.....
Cette page ne ressemble pas vraiment à l'originale   mais  bon!!!!

Téo mon héros,......enfin aujourd'hui il a décidé d'être pénible !!!!!!  et oui y a des jours comme ça!!!!!


Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo MANUE, en plus JULIETTE DOUSSOT, tu joue dans la cour des grandes, j'adore ce qu'elle fait.
Répondre
A
respect à toi Manue mon maitre .... mon modèle .... la reine de la gouache .... Bravo à toi.
Répondre
M
si vous repassez par là<br /> merci à toutes pour vos mots sympas<br /> et j'ai corrigé la faute d'orthographe honteuse "emprunter   er " <br /> j'avais prévu une autre phrase et l'étiquette était prête avant.....ça n'excuse pas !!!!!!    allez au coin!!!!
Répondre
M
Bravo elle est vraiment superbe ta page !! moi j'adore !!!<br />  
Répondre
S
Tu dis que ta page ne ressemble pas au modèle ? Moi je to=rouve que si !!! Y'a juste le titre en bas que tu aurais pu faire un peu plus grand, sinon le scraplift est parfait ! Moi j'adore encore, j'aime vraiment beaucoup ces coups de crayon un peu partout autour des papiers, photos...
Répondre