c'est moi !!!!

Publié le

P1060450

 

une petite page de scrap style libre........ trés épurée

avec une photo de moi ce qui est rare !!!!!

 

un peu de peinture, du tissus, de la couture et de l'encre

et voila ce qui en ressort

 

P1060451

 

 

à bientôt

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super jolie, j'adore la patouille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog un peu par hasard... j'adore tes créas, et celle-ci est très belle ! J'adore voir ce style mais je n'ai pas le talent de faire pareil... c'est dommage, j'aimerai beaucoup<br /> avoir quelques pages free dans mon scrapbook ;-)<br /> <br /> <br /> Je devrai peut être venir "chez toi" plus souvent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucOup la cOmpO de ta page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est très réussi,  j'aime beacoup cette page. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joliiiiiie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre