Jumeaux.....

Publié le par Manuela A.

Une nouvelle page sur mes petits jumeaux préférés, TOM et NOA (mes neveux), je me suis beaucoup inspirée d'une page de Adrienne Looman, je suis assez fan de ce qu'elle fait ( http://acolorfulhouse.typepad.com)

 

papier de fond bazzil noir....  photos NB...stylo gel...stylo feutre...attaches parisiennes....etc....

 

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir

 

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup ce style et en plus,  j'adore le noir .... Vraiment , bravo !!   Et les photos sont mignonnes comme tout.ScrapicalementIsabelle
Répondre
D
j'aime beaucoup ce style c'est superbe et l'opposition des photos du milieu génial.... bravo
Répondre
M
la mise en page, les fleurs, les couleurs, tout est beau, vraiment.....
Répondre
L
superb belle page, mise en page excellente
Répondre
S
comme je te l'ai dit sur le forum, j'adore, et de plus en plus, ce que tu fais; tu as vraiment trouvé ton style et il te colle parfaitement<br /> bravo, bravo, bravo !! un régal pour les yeux ! moi ça me donne du peps tes pages !!<br /> vive la prochaine  !!
Répondre