BROTHERS.....

Publié le

Une petite page de scrap....
pleine de patouille.....
et de petits collages

sur la photo...mes deux fils il y a quelques années déjà !!!    (7 ans environ)

photos 1 126

lulu
bonne semaine à tous

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très beau, j'adore et ces petits bout'choux sont à croquer. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhh tout ce le scrap que j'aime (et que je n'arrive pas à faire lol) J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temsp de venir faire un tour chez toi depuis bien longtemps...plein de jolies choses depuis...et de la couture aussi...très chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adooooore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! pleine de peps !<br /> euh, petite question, Clément est venu te rendre visite ? mon Bart se languit d'avoir de ses nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre