PoPo......

Publié le

Qu'on arrête de dire de tout et du n'importe quoi sur les rousses
....... car en fait !!!!!! OUI EN FAIT !!!!!
il n'y a pas plus jolie, étincelante, marrante et coquine qu'une rousse......

je vous présente Pauline, la fille d'une amie....
regardez moi cette frimousse !!!!

j'ai utilisé le nouveaux papiers SULTANE  "Parfums d'orient"........
trés jolis ceux ci aussi !!!! non ?
photos 1 004
bon week end

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou Man's très joli et en plus avec ma fille donc ça ne peut être que top!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah j'adore celle-là !!!<br /> et la frimousse topissime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est vraiment magnifique ... Comme la pépette sur la photo !<br /> Pour ce qui est des enfants aux cheveux roux, je remarque ces dernières années dans les écoles qu'on ne les embête plus comme autrefois, je pense que cela vient du fait que beaucoup de femmes se<br /> colorent les cheveux de cette couleur, non ?<br /> Bises. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau : la page et Pauline !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie page, jolis papiers ... et cette petite a bien une frimousse de Pauline ... j'en connais des très coquines ... et des Paulin super coquins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre