Butterfly.....

Publié le par Manuela A.

Une Page A4 sur Léa........ les papiers ressortent un peu sur les côtés ( j'aime bien l'effet) .... ( pas commode à photographier ,on voit un peu le paillasson de ma porte d'entrée mais bon !!!!!!!!)  rien de particulier sinon......... il fait beau alors je vais sortir un peu quand même !!

bonne fin de WE à toutes

 

 

 

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'ajouter d'autre ?!!!
Répondre
S
super MANUE, jolis doodlings, fleurs, mis en scène, enfin tout quoi ! beau paillasson LOL
Répondre
A
Superbe! une très grande poésie dans un style très épuré!
Répondre
A
Mise en page très originale et magnifique réalisation. biz - annick
Répondre
L
décidement je suis tjs la dernier a te féciliter en ce moment!! pfff ms comme on dit vaut mieux tard que jms! alors bravo a ma belle encore super!!
Répondre