Défilé de mode.....

Publié le

Mardi soir chez SCRAPATO, j'ai animé un petit atelier et j'y ai proposé une page qui allie SCRAP et MIXED MEDIA avec la technique du tansfert d'image........ voici ma page !!

Téo fait un défilé de mode




Je remercie les filles d'être venues et de me faire autant confiance !!!!

Merci




Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
resultat superbe il faudra que j essai un jour biz
Répondre
L
superbe!!! faut que j'essaie cette technique, ça me parle beaucoup! j'adoooore! bizzzzz
Répondre
C
Super !!Moi, j'aimerai bien faire un atekier avec toi !!
Répondre
L
elle est géniale cette page !!!!!
Répondre
C
C'est nous qui te remercions pour tes ateliers toujours à la hauteur de ce que nous attendons. A chaque atelier une nouvelle technique. C'est géant!!!! merci merci merci
Répondre