cousin cousine

Publié le

et enfin une nouvelle page de scrap........................... !!!!!!!!!!!!!!!
un peu mixed médiatisée...
mais une page de scrap quand même

.... avec des pages de livre... de la peinture..... de l'encre à alcool.....etc


Lucas ( mon fils ) et Léa (ma nièce) sont éclatés de rire sur la photo ........

j'espère qu'elle vous plaît !

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même si tu as laissé tes couleurs, je suis fan. Ta page dégage un je ne sais quoi........ juste ce qu'il faut de ......, enfin quoi un mélange de freestyle, de mixed média, de clean & simple et de scrap, et c'est tout ce que j'aime. Tu es une vrai artiste.  
Répondre
M
C'est original, élegant et plein de vie...big fan as usual!!!!
Répondre
C
Très jolie ta page !!!Et alors ... cette joie de vivre qui s'en dégage ... extra !J'adore !
Répondre
C
Super jolie !Et cette joie de vivre qui se dégage de la photo est extra !Bravo !!
Répondre
S
je ne savais pas que tu avais une fille ? lol très jolie page, et surtout j'adore cette photo prise sur le vif, du bonheur à l'état pur ! décidément j'en prend plein sur ton blog !!! je reviendrai plus souvent !! bisous
Répondre