viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite........

Publié le

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
les tampons LOLASCRAP sont en ligne et c'est ici...........

ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! que dis-je SUPERBE !!!!!


voici trois pages faites pour l'évènement !!! et quel évènement !!!!!

tampons collection "j'ai quatre ans"



tampons collection "sales gosses" et "j'ai quatre ans"



et tous les papiers sont aussi de chez LOLASCRAP..... !!!!
ainsi que les "foam" décos (flocon de neige, nuage, éclair....voiture et les décos "bois" (type pancarte)
c'est ti pas bôooooooooooo


alors y a plus qu'à !!!

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te décerne un award pour toutes tes belles réalisations, ton peps et ton originalité !!
Répondre
C
hou la la ... qui c'est qui va encore faire des dépenses !! Pffffff y en a marre de tous les beaux trucs qui nous arrivent.Et tes pages sont trop top, j'adore tout : les couleurs, les tampons les embellissements. Encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
waouuuuuuuuuhhhhh!!! j'aime toujours autant ton scrap, c'est magnifique et unique ce que tu fais!!!d'ailleurs va faire un tit tour sur mon blog , une petite surprise t'attend !! lolbises de juliotte
Répondre
L
superbes pages Manuela, et félicitations pour la Dt
Répondre
I
Moi aussi j ai une preference pour la premiere !!! tres sympa ces tampons!!!!J ai aussi une tite surprise sur mon blog lol
Répondre