bizaroïde......

Publié le

On continue avec la ronde des FORMES via le forum MIXED MEDIA FRANCE....

ce mardi sera le mardi du bizaroïde.......................

voici donc ce que j'ai décidé de vous montrer......

ma table de salon....

qui est en fait, la racine d'un arbre..... le TECK 

 

HELOISE.jpg

 

  vous venez de chez Françoise et vous allez chez sonia

bonne route

Publié dans Ronde des FORMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les étrangeté de la nature au quotidien dans ta maison..; c'est tout  à fait ça !  étonnant vraiment !
Répondre
L
alors super originale ta table !bisous
Répondre
S
ah ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! elle est géniale cette table !!! j'en ai jamais vu des pareilles !!!!! extra !!! et c'est marrant car je ne te connais pas personnellement, je ne suis jamais allée chez toi, mais ça ne m'étonne pas du tout de trouver une table comme ça chez toi en fait !! je trouve qu'elle colle parfaitement à ta personnalité, en tous cas d'après ce que je peux voir à travers ton scrap et ta peinture !!!
Répondre
M
Elle est superbe, magnifique, j'adore !!!passe d'excellentes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
F
géniale et tellement originalej'aime beaucoup !ps : je t'envoie un mp important sur le forumbiz
Répondre