cher père noêl..........

Publié le

Moi aussi j'ai fait ma liste au Père NOEL,  .......... 
je la laisse bien en évidence sur la table de la salle à manger..... on verra bien!!!!

c'est pour le challenge de décembre sur le blog du PETIT PUNCH......

voici donc ma page ....

bonne fin de WE à toutes


de-342.jpg

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir. Un grand bravo pour toutes tes réalisations. J'aime beaucoup toutes celles qui sont en mixed media. J'aime beaucoup le style et les couleurs que tu utilises. je regrette de ne pas avoir fait l'atelier de la crop d'automne d'annick. Dès que l'occasion se présentera je m'inscrirai... Peux tu me dire quel est le nom de la matière blanche que tu étales en particulier sur cette page, s'il te plait. je ne retrouve plus le nom et j'aimerai m'y essayer.
Répondre
T
J'adore !!!
Répondre
L
c'est sûrement la plus belle de toutes les listes que j'ai jamais reçues....
Répondre
C
c'est sur le blog du petit punch que je découvre ta réa.....magnifique, j'adore!!!!!!!
Répondre
C
très jolie ta page et jaime bien la conclusion de ta liste!!que le père noel exauce tes voeux!bisous et bonnes fêtes.bises de bordeaux
Répondre