QUADRILLAGE..............

Publié le

On continue avec la ronde des FORMES via le forum MIXED MEDIA FRANCE....

ce mardi sera le mardi du quadrillage.... 
 je me suis bien creusée la tête encore.....

voici donc ce que j'ai décidé de vous montrer......

un grillage mais ce n'est pas le plus beau ici !!!!
le plus beau c'est NOA un des jumeaux de ma soeur.

 


jumeaux-005.jpg

vous venez de chez Françoise et vous allez chez sonia

bonne route  

Publié dans Ronde des FORMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique portrait!!
Répondre
I
trop beau ce petit Noa
Répondre
L
tiens je n'ai même pas pensé à mon grillage à mouton !!! quand au bambin, quel beau petit bonhomme
Répondre
S
Superbe photo!! Comme il est beau Noa!!!
Répondre
M
trop mignon !!
Répondre