2 nouveaux mails arts....

Publié le

Deux nouveaux mails arts...... 
le premier pour Zazie via le forum "art du mail art" sur les chats
et le deuxième pour Pascale via le même forum sur les anges et les coeurs....

pour ce dernier j'ai un peu galéré car c'est une shaker box avec des babioles qui bougent dedans..j'avais peur qu'elle s'ouvre pendant le trajet 
mais ouf.................. le mail est bien arrivé par contre le timbre avait disparu !!!!!!!!!

de-007.jpg

de-008.jpg
mailar47-1.jpg



Publié dans MAil ARt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un gros merciiiiiiiiii pour ce très joli mailart. Bisous. Pascale
Répondre
B
j'ai un gros faible pour le premier, waouuuuuuuuuuuuuuuuuh
Répondre
I
tres tres chouette.....une preference pour le bleu
Répondre
S
j'adore le 1er !!! un peu moins le 2ème..quoique je trouve génial le carton ondulé peint aussi, c'est p'têtre les décos qui me plaisent moins dessus
Répondre