image vintage au jardin....

Publié le

Salut à toutes,..................... voici ma participation au challenge du "jardin"....une réa mixed média avec une image vintage................... peinture acrylique, gel medium....
merci de dire ce que vous en pensez !!!!!!!!!

de-028.jpg

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Whaoouuuu j avais loupe toutes tes reas mix media on en prend pleins les yeux bravo
Répondre
C
je serais incapable d'en faire autant et pourtant j'aimerais beaucoup!! c'est magnifique, merci de nous faire partager ça!!!bises ceska
Répondre
T
oui, je l'ai repéré!! bravo!!!
Répondre
T
de toute beauté!! Des couleurs, de la technique....la classe!!
Répondre
E
holala que c'est beau !!!!!!!!je suis conquise là, ca change de ce qu'on voit d'habitude, quel pep'sca c'est une réa comme j'aimerais les faire !bises et bravoemma
Répondre