un mail art pour moi...............

Publié le

Un mail art pour moi....... oui celui là je le garde !!!!!!!!
peinture acrylique
.... tampons.....  toutes les couleurs que j'aime

grimaud-2007-241.jpg

grimaud-2007-242.jpg


c'est dommage mais le reflet du flash gâche un peu.....désolée !!!!! je ne suis décidemment pas une pro de la photo !!!
bye

Publié dans MAil ARt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe cette couleur de l'été, du soleil, merci en tout cas MANUE, de m'avoir fait découvrir cet "art"   j'adore !!!!!   pour un peu je m'en enverrai à moi même,  j'espère un jour tombé sur toi en groupe dans S&S, (j'espère que TEO, aura la main heureuse (pour moi) ) LOL !!!!
Répondre
C
le mieux c'est de se mettre dehors à la lumière du jour et d'enlever le flash. ensuite si tu peux, tu traites ton image sous photoshop ou autre logiciel  photos en cliquant  sur réglages puis niveaux autommatiques ou luminosité/contraste et tu réduis ton image pour la poster normalement. C'est ce que je fais et ça m'aide beaucoup à prendre en photo tout ce qui reflète et qui brille....
Répondre
E
toujours la même question : mais coment fais-tu d'aussi jolie choseJ'adorerai savoir faire ça mais je pense que c'est un don
Répondre
U
J'adore ce que tu fais, tes scraps sont magnifiques et le mail art ... rien à dire - SUPERBE !!! Il faut que je l'essaie moi aussi.BisousUla (la Polonaise)
Répondre
I
Bonjour,j'aurai aimé vous rencontrer, mais malheureusement je déménage sur Rennes, j'habite à Pagny sur moselle, j'ai découvert le scrap en achetant un livre de scrapattitude car je voulais faire un cadeau à ma belle soeur pour ses 50 ans, c'était en octobre 2005.je me connectait sur les ateliers de Karine Prisca et Céline et d'autre encore et je n'arrête d'acheter des livres et de scrapper.Je n'ai pas pensé qu'il y avait des personnes dans la région qui se réunissait et j'aurai aimé partager avec vous et d'autres car petit à petit je vois qu'il y a de plus en plus de monde.Je vous souhaite bonne continuation et j'ai mis votre blog dans mes favoris car j'aime ce que vous faites les couleurs et il n'y a pas longtemps que j'ai découvert l'art postal et je m'éclate.A bientôtIsabelle
Répondre