CHAllenGE le peTIT PUnch.....maiL ARt

Publié le par Manuela A.

J'ai participé au challenge sur le blog du PetitPunch( http://petitpunch.over-blog.com ) Il Il fallait faire un Mail Art et le poster à une scrappeuse qui participe au challenge  ..... le mien a été envoyé à Patricia. Je devrais bientôt recevoir le mien.....chouette !!!!

les photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découpé des pages dans un vieux livre et je les ai collées sur l'enveloppe avec du gel médium, puis j'ai tartiné les deux côtés avec du gesso.

Ensuite j'ai peint avec les doigts (peinture acrylique)  rouge d'un côté  et orange de l'autre.

Quelques tampons ( dont un tampon cicatrice de TIM HOLTZ) .......

Du tissu tamponné et teint et de la bande pharmaceutique teinte aussi.....

Une attache parisienne "timbre" sur laquelle j'ai collé une image........

Des faux timbres avec des tampons Horloge......les yeux des oiseaux ont été découpés dans des magazines et collés.......crayon noir pour esquisses pour les pattes et l'écriture.....et voilà   je crois que c'est tout.

Le tout timbré et oblitéré par le postier........   bye

Publié dans MAil ARt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe ce mail art !isabelle56
Répondre
N
super beau quel beau travail!!!!!!!!!!!<br /> bezzooooooooo<br />  <br /> nessa
Répondre
F
J\\\'aime beaucoup... que de travail sur une simple enveloppe !!bravo!!
Répondre
L
tu es vraiement douée, et ce style te va bien
Répondre
S
wwhhaaouu ! moi mail art, je connais pas, en tout cas c'est super ! bravo pour tout ce que tu fais
Répondre