couverture d'art journal......

Publié le

c'est une couverture pour un futur Art journal.......... fait façon Françoise !!!
mais si vous voulez en savoir plus, il va falloir s'inscrire sur le forum MIXED MEDIA FRANCE car c'est là qu'elle y donne un petit cours trés sympatique...........

vieux livre.. peinture....et tissus pour l'interieur
bon je vais peut être bien y mettre mon nouvel art journal bird... chais pas !!!!

bon WE les filles !!!!

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoooore !!
Répondre
S
J'adore !!!!!!!!!!!!!!! à quand un atelier Manuela ??? Bisous
Répondre
M
Elle est bien jolie ta couverture. Déjà inscrite, donc je file sur le forum. Bisous
Répondre
L
génial!!!
Répondre
J
rhooooooooooooooo c'est boooooooooooo
Répondre