nouvel art journal BIRD....

Publié le

Nouvel art journal...... nouvelle inspiration................
et de la couture pleinnnnnnnnnnnn .......
depuis le temps que j'en rêvais (j'ai enfin une machine à coudre et je peux enfin faire ce que je voulais depuis un long moment )

voici un art journal qui sent bon le printemps !!!!!!!












j'ai encore des pages à faire !!!!!
ensuite il y aura la reliure !!!!!!!!!!!
j'ai encore du boulot

bonne visite

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
extra !
Répondre
S
Que c'est beau et les couleurs donnent la pêche. Je vois que tu as déjà bien apprivoisé la machine. Je sens qu'avec ce nouvel engin tu vas nous faire des trucs d'enfer Manue !!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
wow absolument superbe !!! j'adore !
Répondre
L
oh làlà .. il est géniall !!! J'adore, ca pète, ca saute , c'est hyper joyeux comme le printemps ! encore, encore, encore !!!bisous bisous
Répondre
L
les couleurs de ce journal m'enchantent !!!
Répondre