COUCOU.....

Publié le

SALUT  tout le monde !!!!!!!! je suis debout...... super non !
je vais mieux mais.... c'est vrai que j'ai passé une triste semaine, couchée et choutée par les médicaments !!!!! je ne connaissais pas les lumbagos mais c'est vraiment douloureux !

mais c'est déjà du passé....... et me revoilà!!!!

merci pour vos commentaires qui m'ont fait énormément plaisir !!!!!!
vous êtes trop gentilles les filles.

j'ai plusieurs petites choses à vous montrer !!!! des petits trucs que j'ai fait pendant les vacances de Noêl...... et j'ai des choses en cours et des idées plein la tête !!!!

alors je vous dis à trés bientôt!

( APPEL A LA POPULATION : une certaine MARJORIE m'a envoyée une jolie carte........ merci à toi MARJORIE..... mais je ne sais pas qui tu es !!!!!! je veux t'envoyer un mail depuis longtemps mais je ne sais pas où te trouver !!!!!!!!! je suis désolée....j'ai honte pourtant ton nom me dit bien quelque chose !) j'ai les neurones qui m'abandonnent aussi !!!! )


bye
Manuela

Publié dans DivERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hi hi hi !! C'est sweetycat.Marjorie LAURENT. "le scrap a sweetycat"Do you remember?biiiz
Répondre
F
ça fait plaisir de savoir que tu es debout, en pleine forme !!!!donne-moi de tes nouvelles et à très vite ...
Répondre
C
plein de gros bisous à toi,contente que tu sois rétablie!!ton appel m'a fait super plaisir hier!à très bientôt!,bisous 
Répondre
C
plein de gros bisous à toi,contente que tu sois rétablie!!ton appel m'a fait super plaisir hier!à très bientôt!,bisous 
Répondre