snif!!!!!!!

Publié le

juste 2 minutes pour vous dire que je suis couchée depuis lundi aprés midi et ce jusque dimanche!!!!!!!
et oui en enfilant une chaussette je me suis fait un méga lumbago ...... on m'a emmenée aux urgences lundi aprés midi et depuis j'ai beaucoup de mal à bouger !!!!!!
et  en plus je suis complètement choutée avec tous ces médocs!!!!

en plus mon ordi est au sous sol................... alors !!!!! c'est trés difficile de venir vous lire !!!!
là c'est ma soeur qui tape à ma place !!!!

je pense à vous et

.... au carré du mercredi qui sera en retard de deux ou trois jours !!!!!
.... au challenge de SCRAPATO qui aura aussi du retard
.... aux mails qui m'attendent
.... aux filles de SCRAP AND SWAPS qui m'attendent aussi et que j'embrasse fort.
.... à LILITH qui attend mon appel mais comme mon tel portable est bloqué (code puk en attente) (que du bonheur !!!! )
.... bref je stresse de ne pas pouvoir assumer tout ça !!!!

bonne année Manuela    lol !!!

je vous embrasse

Françoise , si tu me lis...peux tu faire passer l'info sur le forum MIXED MEDIA FRANCE. merci

à bientôt les filles.

Publié dans DivERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite d'aller mieux à l'heure qu'il est...si ce n'est pas le cas, bon courage !!!
Répondre
C
Bon courage Manue. Soigne toi bien.Le reste peut attendre....La santé d'abord.bisou
Répondre
D
Salut Manuela, gros bisous je te comprends car la même chose m'st arrivé cette semaine mais à coup de feldène ouf ça y est passé comme cela est venu HI HI 
Répondre
M
Pas de chance pour ce début d'Année !!! mais une semaine de vacances forcée ! fais-toi bien chouchouter par tes hommes! bises et à bientot! Marianne
Répondre
F
ohb manue et moi qui venais te souhaiter une bonne année et une bonne santé surtout lol !!!!je me disais aussi que ton silence était bizarre ...c fait, j'ai relayé le message sur le forum, ne t'en fais pas ! courage on pense à toigros bisous
Répondre