un petit coin de bonheur...

Publié le

Un petit coin de bonheur chez moi !!!!!!!!.... pour terminer la ronde des petits bonheurs sur le forum MMfrance....

en fait je n'ai pas d'endroit fétiche chez moi...... mais l'endroit qui me caractérise le plus selon mes proches c'est ma chambre car JE SUIS UNE GROSSE DORMEUSE !!!!!!  tout le monde le sait .... je suis capable de m'endormir au restaurant, dans une salle d'attente, et même sur une chaise.....ceux qui me connaissent le savent......je ne me réveille pas sans réveil !!!!!
mon lit est trés important surtout quand le matin les enfants viennent me rejoindre ( quand ce n'"est pas au milieu de la nuit !!!! ) ...... on y est tellement bien.
d'ailleurs tout le monde le squate mon lit !!!!!! 

undefined

.....vous venez de chez TCHOU  et vous allez chez JULY CREA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le lit du bonheur...ils ont l'air si heureux  !!!
Répondre
M
lol, moi aussi je ne sais pas me reveiller sans reveille et encore, je ne l entend que rarement mais mon dh a lui le sommeil tres leger alors il me reveille....j aime aussi quand les enfants viennent nous rejoindre tout doucement dans le lit le dimanche matin quand je ne travaille pas trop tot.....
Répondre
L
Coin de bonheur  partagé!bisouslisa
Répondre
C
ha oui un vrai bonheur de les avoirs tous dans le lit.Cereluna
Répondre
C
tout une petite compagnie envahissante comme on aime.............
Répondre