la ronde des petits bonheurs.....fin

Publié le

C'est la fin........... the end !!!!!!!
et pour finir cette ronde... il faut fouiller dans son sac à mains et y chercher son petit bonheur !!!!!!!!!!

............ et moi je les collectionne les sacs à mains...c'est ma petite folie !;!;!;!;!;!;
mais quand je change de sac je n'oublie jamais ce bout de papier que j'ai depuis l'âge de 16 ans.... c'est un sourd et muet qui me l'a donné dans la rue et je n'ose pas m'en séparer................... c'est plus fort que moi..... ça risque de me porter malheur..........  arghhhhh!!!

voici

mon sac ...le dernier en date

undefined

et le bout de papier....... tout usé

undefined

undefined
.....vous venez de chez TCHOU  et vous allez chez JULY CREA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli sac!!!
Répondre
V
Le petit bout de papier n'est pas seul. Je crois que les p'tits bonheurs, quelle que soit la forme, la taille ou la fonction qu'ils ont, sont surtout porteurs des émotions qu'on y met.
Répondre
L
des petites superstitions...on en a toutes!mais il a l'air très vieux ce bout de papier!! T'avais pas 16 ans dans les années 30 que je sache? lool !!bisous!
Répondre
P
ben il est original ton bonheur de sac.... j espère qu il t apporte tout le bonheur du monde. Bonne ronde
Répondre
L
Il est rigolo ce petit bonheur... et atypique!merci pour cette rondeBisouslisa
Répondre