art-journal-BOM

Publié le

Et oui, je me lance............... sur un BOM ( book of me )
( ça va être dur... un vrai challenge pour moi )..... sous forme d'Art journal...

C'est pour un challenge lancé sur le blog du petitpunch

toutes les semaines une page à faire sur moi...
allez faire un tour sur le blog d'Emma et de Séverine, deux filles qui le valent bien !!!!

cette semaine........faire la couverture du journal avec pour contrainte y inscrire 
le mot " mon " et " moi"

voilou

de-186.jpg

 

le dos

 

de-187.jpg

Publié dans ARt jouRNAL bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elles sont vraiment belles ces 2 pages mais je crois que je te l'ai déjà dit sur le forum du MM
Répondre
D
il est vraiement superbe c'est une merveille je me lasse pas de voir tes réalisations que je ne sais pas si je serais faire :) merci manue pour ces beautés
Répondre
M
jamais un faux-pas....merveilleu encore.......;
Répondre
P
Que de merveilles sur ton blog, superbe début pour ton art journal!!bisouspat 
Répondre
S
C'est une bonne idée le BOM.j ai hate de voir la suite.bonne continuation
Répondre