Transparence..................

Publié le

Nouveau challenge sur le FORUM MIXED MEDIA, 
Emma  nous demande de réaliser une page, un mini, un objet
....... bref ce qu'on veut 
mais une réa 
tout en transparence


voilà ma réa
une toute tite réa........ je ferai autre chose

un cadre photo..

j'ai tamponné de l'encre à alccol sur le verre........ 
et un visage à la stazon

de-182.jpg


de-183.jpg

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!j'adore!bisouspat
Répondre
S
Quelle jolie idée ! C'est du plus bel effet ! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu as imaginé
Répondre
L
sympa les encres à alcool, je n'ai essayé qu'une fois en atelier... en tous cas le cadre va très bien avec la réa !bizzzzzlilith
Répondre
T
très sympa! bizz
Répondre
I
C'est très réussi !!BisesISA ^_^
Répondre