Pochette V.I.P.

Publié le

L'heure est venue de vous présenter

 la pochette V.I.P. ( de son vrai nom)

  réalisée mercredi avec les copines

ou

the Very Important Pochette ..... si vous préférez !!!

  POCH1

cette pochette sert à recevoir tous les papiers

( chèquiers, cartes bleues, porte-feuille, bloc-note, stylos, miroir......)

bref tout ce que vous avez dans votre sac à main de fille.....

 POCH

de cette manière

 

....... fini la corvée de tout enlever du sac quand on veut en changer...

(comme moi qui change souvent ..... car il doit être coordonné avec mes vêtements du jour....... et parce que il y a coco qui fait des sacs superbes ... qu'on a envie de les avoir tous.... et que je commande et commanderai souvent...grrrr)

 

il suffit juste de glisser votre pochette dans votre sac....

hop ni vu ni connu je t'embrouille !!!

et

en une seconde .....

je change de sac......

pas cool la vie

 

Montages

notez la performance..... 1ère fermeture éclair cousue

 

 

bon week end les filles

Publié dans DivERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe...tu est à fond dans la couture je vois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est géant j'adore Biz Delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, c'est super pratique en plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe idée. Donc elle est mobile, quelle dimension ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est sur !! C'est une super idée...! Et super bien réalisé en plus ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre