ouf... il fait encore froid !!!!

Publié le

ouf
car un peu plus il était trop tard
trop tard pour les porter
trop tard pour les montrer....

j'ai mis du temps mais ils sont enfin finis !!!!

une jolie écharpe en tricot et tricotin..... une pure invention!!!!!
RD

un joli chauffe épaule....... dont j'ai pris le modèle sur le blog de
kallou (merci kallou)

RD1à demain

Publié dans DivERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah la Manue !!!  quelle artiste !!! est-ce que ta tendinite va mieux ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MA GNI FI QUE !!!!!!! <br /> Mais si tu pouvais quand même les ranger ... parce que moi je veux du soleil et de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet tout ça va encore être utile qqs jours on dirait... en tout cas j'adore, particulièrement la 1°, je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore celle en tricotin............. t'a du en mettre du temps pour celle là.<br /> Bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie ta version!!! :D et tu verras, il est bien chaud et très pratique je trouve!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre