Anges et démons...

Publié le par Manuela A.

Bon, parlons bouquins.....je viens de terminer "ANGES ET DEMONS" de DAN BROWN et il est interressant, beaucoup plus que "FORTERESSE DIGITALE " du même auteur qui ne m'avait pas trop emballé.....bon c'est sûr son meilleur livre c'est le                                          " DA VINCI CODE " ....pas de doute.

Mais à travers "anges et démons", on a droit à une visite guidée dans Rome et ses fabuleuses places et églises et surtout surtout surtout on découvre le Vatican de l'intérieur....grandiose......bref on ressort beaucoup moins idiot de ce livre....et le suspens est  garanti......la fin est inattendue et géniale à mon goût. J'adore les crimes bizarres et les secrets ancestraux dans le milieu de la religion chretienne ( à lire aussi DISSOLUTION de C.J. SANSOM  dans le même registre et LA PROMESSE DE L'ANGE de LENOIR et CABESOS ....ce dernier est à lire absolument). Bref lisez ce livre..... des énigmes anciennes sont révélées.

Publié dans LIvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon tu as les mm goûts litéraires que mon fils RAPHAEL, ces bouquins là il les dévore, moi je renonce, quand je vois "les pavés" . Je vais lui faire voir les derniers titres dont tu parles, si il ne les connait pas, il va sauter dessus, c'est sûr,
Répondre
M
merci loline   je voulais justement acheter ce livre   .... merci du tuyau<br /> bye
Répondre
M
merci du tuyau, j'avais envie d'un livre dans ce style!
Répondre
L
alors pour info j'ai adore Da vinci code j'ai aime Anges et demons mais j'aai ete tres decue par deception point donc si tu l'as pas encore lu evites !!!  (enfin c'est toi qui voit qd meme lol!!)<br />  
Répondre
A
heu...j'ai signé arsonoel, mais tu me connais mieux sous le pseudo scrap-addict, lol ! désolée<br />  
Répondre