Crop en ligne SCRAP AND SWAPS.....fin

Publié le par Manuela A.

Le dernier défi ......ouf ouf ouf.......faire une page avec du spirelli (voir ma fleur)

je n'avais pas de fil à broder alors j'ai pris de la ficelle pour "rôti", pas convaincu au début mais!!!!!! finalement le rendu est pas mal non ???????? bon je vous montre ma page et aprés repos bien mérité après cette semaine de ouf et pis j'ai une idée de tableau en ce moment...  ça changera. bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis d\\\'accord avec lilou...;qu\\\'est-ce qu\\\'elle est belle et originale celle-là....
Répondre
L
il fallait y penser à la ficelle de rôti, je te dis encore Bravo.<br /> Eh il va falloir que tu m'expliques comment tu fais tes animations
Répondre
L
J'adore j'adore décidemment je ne me lasse de voir tes pages manue sont toutes superbes et ces tites touches de peinture moi je rêverais de savoir faire ça <br /> Bravo a toi la belle <br /> bisous <br /> lilou
Répondre