Crop en ligne SCRAP AND SWAPS suite.....

Publié le par Manuela A.

Troisième défi de la crop de chez SCRAP AND SWAPS, scrapper une page d'après un sketch donné (voir dans le lien ci contre).......ma page est faite avec des chutes de papier et des petites décos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai oublié la re dernière chose pour Lilou : c que du lol tkt
Répondre
H
Première chose : Cher Lilou, toi tu me prends pour une canette de trois jours... certes je ne suis pas scrapoteuse professionnelle mais bon. <br /> Sinon : Deuxième hypothèse, je te soupçonne d'être le fournisseur officiel de manue.... en papier peint à fleur ! <br /> C'était l'oeil de l'amateur qui parlait. Vous me faites rire avec vos journaling, chipboard et autre doodling !! On comprend rien alors que PAPIER PEINT tout le monde comprend...<br /> Dernière chose : moi c'est Tata Yoyo pas voyo (enfin pas dans la vie courante je te rassure). Dis moi qui se cache derrière le nom de code : Lilou 91 ? <br /> Re dernière chose :
Répondre
L
Je ne pense pas que manue parlait de chutes de papiers peint miss (lol)<br /> Manue ta page est superbe j'adore ce que tu fait vraiment et ce journaling a la main rends super bien , j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé (clin d'oeil a tata voyo lol)<br /> J'ai hâte de voir la suite la belle <br /> bisous <br /> lilou
Répondre
M
ça c'est fait !!!!!!
Répondre
H
Très jolie ta page... Par contre, je ne sais pas où tu as trouvé ces chutes de papiers peints...Son propriétaire devrait aller faire un petit tour chez IKEA pour découvrir ce qui se fait aujourd'hui en matière de décorations intérieures... Je crois que si je demande à ma grand mère elle doit pouvoir t'en fournir aussi quelques rouleaux... Elle te fera un prix !
Répondre