Challenge de juin.....

Publié le

Pour illustrer le challenge de ce mois de juin 2009
que nous lançons sur le blog du JARDIN......

voici ma petite réa....... trés trés colorée
faite pour cette occasion !


vous avez tout le mois pour participer..... et pour gagner un joli cadeau !!!!!!!

pas une minute à perdre..... rejoignez nous ICI pour une belle aventure .

hop hop hop !!!!

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ! C'est vif, coloré ... bref, un bonheur pour les yeux !bisousLise
Répondre
S
j'adore !!!c'est frais, coloré ! j'adore les touches de parme (violet ?) qui est pourtant une couleur dont je ne raffole pas !!
Répondre
T
très jolie compo!!! si seulement mon matos n'était pas en carton depuis plus d'un mois maintenant!!Bizzz
Répondre
M
C'est tout à fait ce que j'aime, c'est superbe. Bisous
Répondre