art journal.....vert

Publié le

semaine VERTE sur le FORUM MIXEDMEDIA FRANCE........
et le retour de mon pote.... le zoizo !!!!




Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli encore !!! ça sent le printemps, j'aime l'attitude de ton zozio encore, qui semble siffloter en se baladant dans les prés !
Répondre
G
Toujours aussi géniales tes pages !!!
Répondre
F
superbe ces verts, bleus et ton amour de zozio
Répondre
A
magnifique création....alors deux choses, j'ai enfin terminé le projet réalisé à la crop d'annecy..... elle est postée sur mon blog et dès demain matin un petit message pour toi sur mon blog....bisous et à bientôt
Répondre
L
oh oui, j'aime !! J'aime !! J'aime ... le coté humoristique qu'il s'en dégage !
Répondre