un boite devenue maison...

Publié le

voici une petite boite complètement revisitée.....................

travail à la peinture et au gesso uniquement............. tampons alphabet pour le titre !!!!!!



Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une boîte à cadeau ?????????? oh fallait pas Manue. Elle est extra à cause de son côté mystère et les couleurs j'adoooooooooooooore. Bisous.
Répondre
L
et moi je vous annonce mon prochain déménagement à Hope 23 ... vos ête tous la bienvenue dans la maison de l'espoir !bises !
Répondre
G
Je te l'ai déjà dit je crois.. j'aaaaDOre... on s'y croirait vraiment :)Superbe
Répondre
F
et dedans ?.... que contient cette mystérieuse boîte ?cette grille noire est triste mais le titre semble dire le contraire...alors ?.....y-aura-t-il une suite ?...
Répondre