Enfants d'hier et d'aujourd'hui....

Publié le

et oui je n'ai pas pu résister longtemps.... l'atelier de Françoise à ANNECY m'a énormément plu et comme je n'ai pas pu y assister (évidemment)  lol !!!
alors je l'ai fait tranquillement chez moi..... je me suis super amusée

c'est comme un art journal dédié à l'enfance d'hier et celle d'aujourd'hui
d'ailleurs j'y ai glissé des photos de mes soeurs et moi, petites....

je n'ai pas le droit de vous montrer la couverture........ plus tard !!!!!
vous n'aurez pas non plus de vue d'ensemble et mes pages sont coupées.... (chut secret)

mais voilà mes pages intérieures

















Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reconnaît bien là tes couleurs (un peu disparues sur l'album tong !!!). Ç'est superbe mais on a envie d'en voir plus. Bisous et bon week end. 
Répondre
S
J'adore eh oui, pas original comme commentaire, mais tellement vrai!!! Je n'ai pas encore continué le mien, mais j'ai fini celui de Céline!
Répondre
L
wow il est super réussi! comme tu as été vite!
Répondre
M
Il est super. J'adore toutes les références à ton enfance. Le mien manque un peu de matière, il faut que j'y travaille encore.
Répondre
A
superbe... il est superbe... bravoooooo j'ai aussi terminé le mien je me réjouis de le mettre en photobisous
Répondre