album "tongues"

Publié le

C'est un mini album commencé depuis quelques mois ...... lors d'un atelier à
SCRAP A GANZA en hollande, en juin dernier...... voilà seulement que je le termine !!!!
bon j'avoue, je n'ai pas utilisé les papiers fournis dans le kit car ils ne me plaisaient pas...... et alors !!!

voilà   au final il est plutôt sympa !    ( oui oui ce sont de vraies tongues )

















Publié dans miNIs ALbums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop marrant cette idée!!
Répondre
S
je suis perplexe...j'ai beau le décortiquer dans tous les sens.....je reste perplexe !! je ne te reconnais pas du tout dans cet album !! mais alors pas du tout du tout du tout !!!!! du coup je suis un peu déçue, même s'il est sympa et frais comme tout ! mais j'ai pas l'impression que c'est toi qui l'a fait en fait, alors ça me fait bizarre ! lol
Répondre
M
Voila une idée de récup, pour toutes les chaussures que je ne mets plus !Il est trop rigolo cet album !
Répondre