juste comme ça....

Publié le

alors voilà je n'ai trouvé aucun titre pour cette petite réa........
collage, peinture et transfert d'image.... et voilà le résultat






bonne soirée

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plus je la regarde et plus je la trouve belle...terrible l'effet qu'elle me fait. Bravo Manue!
Répondre
C
Le nom est tout trouvé : DIVIN!!!!!Biz
Répondre
F
o la la elle est sublime !!!!si tu ne la veux pas, je veux bien lui faire une tite place chez moi !!!!je l'appellerais : "enfants en devenir"....
Répondre
L
ooooh comme elle est belle cette réa !
Répondre
M
Je suis super contente de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir malgré la distance géographique. J'iame beaucoup tout ce que tu fais.
Répondre