de retour.....

Publié le

COUCOU  me voilà de retour........... bronzée.......et reposée !!!!!!!!!
j'ai encore plein de rangement à faire mais
je vous promets de me remettre au boulot trés bientôt....

en attendant
je vous montre cette vidéo que je trouve extra....

ps: couper le son de ma musique d'ambiance ( "deezer" dans la marge de gauche ) avant de faire tourner la vidéo


Where the Hell is Matt? from Matthew Harding on Vimeo.

Publié dans DivERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra !!!!Mais dis-moi ... est-ce un trucage/montage comme le jeu de Loline sur S&S ou peut-on y croire ??? Je ne sais plus mnt ... avec tout ce que l'on peut faire en informatique ... lol !!!
Répondre
S
c'est absolument excellent !! j'ai adoré !!! ça te donne le sourire c'est vraiment génial ! un joli voyage aussi , vraiment un petit concentré de bonheur cette vidéo !!!! merci !!!
Répondre
S
Coucou Manuela !!Ecoutes, elle est super chouette cette vidéo, et à chaque fois je me la repasse.Mais dis-moi, nous on voudrais un piti peu du nouveau sur ton blog. tu nous manque !!!!Bisous
Répondre