ZOU !!!!

Publié le

une page sur ma soeur Isabelle alias  ZOU

.... !!!!!!! elle va être verte de rage de se voir en photo sur mon blog !!!!!   
tant pis pour toi  .... tu l'as cherché !!!!


j'adore ces papiers                       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre visite

m.

Publié dans SCraP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi beau, j'adore ces couleurs!!!
Répondre
S
Ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer, une si belle page et le papier est top !!! J'espère que ta soeur a aimé la bonne surprise ... Bisous. Val
Répondre
I
TU m'impressionnes toujours !!! belle page
Répondre
M
il n'y a que toi pour oser et réussir de pareils papiers, c'est superbe!
Répondre
C
elle est géniale ta page manue!!!!!!comment pourrait-elle t'en vouloir!!!bisous
Répondre