FENETRE OUVERTE SUR .....

Publié le

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!

la grande nouveauté du jardin commence aujourd'hui 1er février 2008

un nouveau défi toutes les quinzaines

le défi 
" FENETRE OUVERTE SUR......................"

tout y est expliqué clairement

tous les quinze jours un thème différent

cette quinzaine c'est 
"Fenêtre ouverte sur....... le passé "

voici ma réa qui sert d'exemple....... j'ai adoré faire ça !!!!!

alors je vous attends là bas !!!!!!

undefined

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est absolument superbe, avec des coloris à tomber !Marie
Répondre
S
superbe !! j'adore les couleurs !! et j'adore l'idée de la couverture qui s'ouvre et la photo se fond dans le fond très naturellement, sublime !!
Répondre
S
superbe je suis toujours aussi fan !! bises Sab
Répondre
E
c'est très réussiemma
Répondre