ART JOURNAL......B

Publié le

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis toute seule aujourd'hui, mes hommes sont partis de bon matin............ donc j'en profite à max......je patouille

la lettre B comme la BARBE  BLEUE, le conte de Perrault car oui enfant, ses contes m'ont emerveillée......la barbe bleue est mon préféré.... déjà petite j'étais attirée par les histoires mystérieuses...... terrifiantes.....

Les contes, les légendes..... je suis fan

donc voilou

......trouvez la clef de la chambre secrète
.... trouvez les pauvres épouses de ce monstre
 et dites moi ce que vous voyez venir ( comme Anne).......

de-157.jpg

Publié dans ARt jouRNAL abc..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup toutes ces superpositions et les couleurs.Bravo !
Répondre
M
mais c'est terrible!!!! sans contes ni légendes je n'aurais pas autant aimé lire.............superbe référence!! et tellement actuelle encore...
Répondre
I
J adore aussi ce que tu fais !!! c'est trop beau j adore !!!
Répondre
D
je te le re re redis, j'adore ce que tu fais, c'est vraiement de l'art, une pure merveille,ah quand l'atelier en ligne lol!!!
Répondre
P
Je ne vois que la terre qui poudroie, je ne vois que l'herbe qui verdoie..........Terrifiant Barbe Bleue .........J'adore ton interprétation du conte qui est aussi l'un de mes préférés.Bisouspat
Répondre