La ronde des Arches ..... suite !!!!

Publié le

Hello!!!!!!! c'est reparti pour la ronde du mardi sur les arches gothiques..... via le forum MIXED MEDIA FRANCE...... ce mardi ce sont " LES OISEAUX " qui sont à l'honneur.....

et cette RONDE est pour
 LA BERGERE DES FEES.....

voici ma réa  .......... !!!!!!! 

de-104.jpg

Publié dans RONde des ARChes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est extraaaaaaaaa j'adore....  une merveille de plus bravo
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!
Répondre
M
là tu concentres tout ce que j'aime ! l'oiseau la matière les couleurs, les superpositions, c'est magnifique, lumineux, poétique....je me la suis mise en fond d'écran!
Répondre
P
Super original ce piaf dans la cage,et les couleurs..... superbe
Répondre
C
fabuleux!!!!!!
Répondre