Art square envoyé....

Publié le

Et un art square de plus... l'appel sur le forum MMFRANCE marche du tonnerre...... celui ci est pour CICI dans les tons vert anis, orange, rose et doré.......... il vient de partir au courrier..... j'espère qu'il va lui plaire !!!!!!!!!

je me suis amusée à le faire

à bientôt



Publié dans ART squares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu m'étonnes que tu t'es amusée, il trop mignon
Répondre
M
**Il est top bravo MD
Répondre
L
c'est pas du tout ms pas du tout mon style ms j'adore le chien!! tu as des doigts de fée!!
Répondre
P
J'adore tes ArtSquares avec "chien", les couleurs sont superbes!!J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouspat
Répondre
L
trop trop beau ! j'adore le dégradé en fond !!Lilith
Répondre