Altered Book...

Publié le

Le cours d'Hélène sur le jardin du mixed media m'a donné envie .....
tatatam
 je me suis lancée dans la réa d'un livre altéré
j'ai donc dégoté un vieux livre
j'ai creusé une arche sur les deux côtés.......

et patouillis et patouillous.......

dites moi tout
je crois qu'il manque un truc

de-024.jpg







Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*****Il est d'enfer* bravo MD
Répondre
L
Je suis bien contente de ne pas etre venue depuis un moment, car les yeux explosées de belles choses!!!
Répondre
S
Rhooo ! Extra ton livre !! RAA (Rien à Ajouter ; ) !Moi j'ose pas encore le livre altéré, pourtant j'ai déjà choisi le support, mais à chaque fois je repousse !! Si je pouvais faire joli comme toi !!!
Répondre
M
Pour moi il ne manque rien il est tout simplement superbe !!!!!! J'adore !
Répondre
C
moi,je trouve qu'il ne manque rien ,il est superbe ton livre,je viens de découvrir tes peintures,j'adoooore,et puis aussi tes pages de scrap,en bref,j'aime beaucoup ce que tu fais,bravoooo!!!! bises cats
Répondre