Circle Journal.......

Publié le

Depuis le temps que j'en rêvais et bien voilà !!!!!!!!...
mon premier circle journal est en route via le forum ART DU MAIL ART...... nous sommes huit en tout...... 
J'ai choisi comme thème "Léonard de vinci".... je vous montre ma couverture  (devant et derrière) que j'ai réalisée moi même......... j'attends les doubles pages des filles avec impatience.... je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...

bisous




de-016.jpg

de-015-1.jpg

de-020.jpg

de-021.jpg

de-022.jpg

Publié dans CIRcle JOUrnaL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce fondu de bleus avec les petites touches lumineuses de structure rend très bien...
Répondre
M
Wahouuuu la couverture est superbe, je suis sûre que le résultat va être divin !!! J'ai hâte de le voir terminé.Moi aussi j'hésite à en commencer un, pour l'instant je suis dans les art square...
Répondre
P
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai trouvé tes peintures fantastiques, pas de place pour laisser un commentaire je te le mets ici.J'adore tes créations.Pat
Répondre
P
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai trouvé tes peintures fantastiques je n'ai pas trouvé où te laisser un commentaire à ce sujet je te le mets ici.J'adore ton travail créatifPat
Répondre
P
Superbe j'ai hâte de le voir se remplir.Pat
Répondre