Marie Antoinette...

Publié le

Une petite tentative...... !!!!! 
un tryptique sur Marie Antoinette, un des personnages qui me fascine tant........

gesso, acrylique, transfert d'image,........

la lumière extérieure n'est pas géniale en ce moment !!!!! pluie pluie et pluie.....donc les photos ne sont pas extras..... dommage!

merci d'avance pour vos remarques

grimaud-2007-234.jpg

grimaud-2007-234-2.jpg

grimaud-2007-234-1.jpg

grimaud-2007-234-3.jpg

Publié dans MIXed MEDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est superbe !!!bisesemma
Répondre
Z
coucouje me suis promenée sur ton blog , tu fais de très belles réas, bravoj'ai eu l'adresse de ton blog avec dandy qui d'ailleure te fais un coucou :)bizzz
Répondre
S
très joli, très réussi ! j'adore !! je ne peux pas faire de commentaires "techniques" car je suis larguée, c'est tellement différent de ce que je fais !!! c'est de l'art !!
Répondre
L
c'est superbe j'aimerais bien le voir en vrai poukoi t'es si loin ..snif
Répondre
M
perso j'adore, c'est indéfinissable et tellement original...t'as regardé la fiction-docu sur MAntoinette mardi soir? j'ai pensé à toi lol!!
Répondre