MAil ART.....Le jardin du mixed média

Publié le

Un petit MAIL ART pour le concours organisé par " le jardin du mixed media " ........ 

on devait faire un mail art et l'envoyer à quelqu'un de
 
" disparu ".... j'ai choisi le CHE GUEVARA
.................

peinture, gesso, gel médium..... et mon premier transfert........OUI !!!!!
 réussi moyennement mais....
il me plaît bien

le voilou


P1020048.JPG

P1020049.JPG

Publié dans MAil ARt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo elle est tres chouette je viens de voter pour toi :) par contre un plus joli timbre aurait ete sympa.... Pour le transfert chapeau moi j'ai essayer une fois j'avais raté!
Répondre
P
J'adore ton mail art et le destinataire aussi!!!Excellent choix et bravo pour ton transfert essai réussi.bisespat
Répondre
S
oh ouaouw !!! il est d'enfer ce mail art !!! une pure merveille !!! très réussi !!!! j'adore le devant de l'enveloppe !! c'est quoi un transfert ??
Répondre